L’asbl Go4Krav a été fondée en mai 2013 par Steve Pissoort et Fred Wauters, instructeurs de Krav-Maga au sein de l’antenne belge de la fédération Krav-Maga Global.

 

Une passion commune pour le Krav Maga

215260_10151562797519826_696834111_n

Fred et Steve pratiquent ensemble le Krav Maga depuis de nombreuses années. Formés en Belgique par Serge Bridoux, Charles De Grève, Nicolas Devroe, Max Lippens, Nicolas Villette, Jonathan Maati et Benjamin Beeckmans, ils ont également suivi de nombreux séminaires organisés par des experts internationaux comme Eyal Yanilov, Ilya Dunsky et Zeev Cohen.

Au fil du temps, ils ont appris à s’apprécier et à se faire confiance, et ont découvert qu’ils partageaient une même vision du Krav Maga et de la manière de l’enseigner. Ils ont alors décidé de suivre ensemble le long parcours que constitue la formation d’instructeur de Krav-Maga.

 

 

Partage de connaissances

Krav-Maga - désarmement

Go4Krav est née de cette volonté de partager leur savoir avec le plus grand nombre possible de pratiquants, afin que chacun puisse, selon la formule d’Imi Lichtenfeld, marcher en paix (« So that one may walk in peace »).

Go4Krav a ouvert début septembre 2013 un premier espace dédié à l’enseignement du Krav Maga à Auderghem. Depuis le 1er septembre 2015, cet espace a déménagé dans un local plus vaste et mieux situé, à deux pas de la station de métro Hankar (quartier de Saint-Julien, à Auderghem).

Aujourd’hui, comme tous les instructeurs de Krav Maga Global, les deux partenaires continuent à s’entraîner intensivement et à suivre les formations dispensées par les experts nationaux et internationaux de la fédération afin de parfaire leur technique et leurs méthodes d’enseignement.